Green Smoothie

A force de voir des photos sur les blogs et sur Pinterest, ça a aiguisé ma curiosité ! Faut avouer que la couleur verte n’est pas des plus ragoutant, mais à force de lire que c’était super bon aussi bien goût que pour le corps, je me suis dis qu’il fallait pas mourir idiote. Alors j’ai commencé soft avec ce que j’appelle le “Beginner”, parce qu’il est parfait pour débuter la découverte des Green Smoothies !

image

Pour 1 personne : 

  • 1 banane
  • 6 gros des d’ananas
  • 1 grosse poignée de pousse d’épinard
  • 1 Yaourt 
  • 1 verre d’eau

Je met le tout dans un récipient et quand j’ai mis tout mes ingrédients, pour mesurer l’eau je rempli mon pot de yaourt commet ça je sais qu’il y en a assez . Il vous suffit de mixer le tout jusqu’à ce que ça devienne bien onctueux. Pour ma part je fais ça presque tout les matins. La banane cale bien pour tenir la matinée. C’est super bon, je me sens bien depuis que j’en bois. Franchement je suis épatée, on ne sens pas du tout l’épinard. Je vous le conseil vraiment si vous avez envie de tenter l’expérience. 

Des fois je remplace le yaourt par du lait de coco, avec l’ananas, ça fait directement voyager des le matin !

image

Laisser un commentaire